La réponse préférée des français n'est plus "Dans Ton Cul"

Après des années de règne, la très drôle et controversée réponse "Dans ton cul!" vient de céder sa place à une nouvelle arrivante directement propulsée sous les feux des projecteurs. Mais qui se cache derrière cette fulgurante ascension ? Décryptage.

"Dans ton cul!" n'est plus la réponse préférée des français. Bien installée dans toutes les bouches sans distinction sociale depuis plusieurs années, celle qui amenait quelques secondes de légèreté dans un entretien d'embauche où un repas de famille vient de se faire détrôner par une réponse au capital sympathie indéniable grâce essentiellement à son incarnation.

Qui ne s'est jamais vu répondre ces 3 petits mots par un expert du calembour après avoir posé une question dont la réponse faisait intervenir la notion de lieu ?

Chérie, t'as pas vu mes clés ? On mange où ce midi ? Papa, tu sais où elle est ma Barbie ? Comment ça tu n'as pas ton carnet de correspondance ! Où est-il ?

Chez Jawad

Car oui, depuis son sketch d'impro pour BFM TV, Jawad, le logeur des terroristes qui ont frappé Paris le 13 Novembre dernier, est de tous les détournements. C'est donc tout logiquement qu'après avoir été la destination la plus tapée sur les GPS la semaine dernière, la réponse Chez Jawad est devenue le fer de lance de ceux dont l'humour sera toujours debout.

Publié le vendredi 27 novembre 2015 par la rédaction.

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos société

Publié le jeudi 16 avril 2015
Harcèlement des femmes: le milieu canin confirme qu'"être sifflé dans la rue est plutôt sympa" Sophie de Menton, ce nom ne vous disait peut-être rien jusqu'à aujourd'hui. La chef d'entreprise vient de s'illustrer sur Tweeter en rapport avec le harcèlement des femmes dans les transports en commun.
Publié le vendredi 23 mai 2014
L'autocollant indispensable pour vos vacances en caravane Chaque année, des milliers de français pourtant favorables à l'expulsion des roms se préparent pour des vacances d'été en caravane. Les campings sont pris d'assaut mais, comment distinguer la famille d'un bon travailleur en congés de celle d'un gitan ?
Publié le dimanche 11 mai 2014
L'abolition de l'orthographe: Personne n'en parle Le maire de Villers-Cotterêts a annoncé que la commune de l'Aisne ne commémorera pas l'abolition de l'esclavage. Une position qui a fait réagir le chef de l'état mais qui a surtout déchaîné les réseaux sociaux mettant en lumière une autre abolition passée sous silence: l'abolition de l'orthographe.