La justice refuse le prénom Hubert au fils de Monsieur et Madame Pope

Parents bourrés d'humour ou simple coïncidence ? Alors que l'affrontement entre taxis et conducteurs Uber s'intensifie, Monsieur et Madame Pope n'ont pas pu prénommer leur fils Hubert.

Chanteur dans un groupe de rock-regressif, Guy Pop ne comprend toujours pas la décision du tribunal. "Hubert Pope, je trouvais que ça sonnait bien, je ne vois pas où est le mal. J'ai des amis qui ont appelé leur fils Hernie Hèneby. Il a deux ans et n'a jamais été tabassé par des hôteliers en colère."

Bien décidé à donner le nom qu'ils veulent à leur enfant en faisant abstraction des évènements actuels, le couple envisage de faire appel malgré les motifs mis en avant par le tribunal. "Nous avons estimé que l'association du prénom Hubert et du nom Pope pouvait porter préjudice à cet enfant. Certains chauffeurs de taxi pourraient, dans le futur, voir l'arrivée de ce chérubin dans la même classe que leur enfant comme de la concurrence déloyale" a estimé le juge en charge du dossier."

Publié le vendredi 26 juin 2015 par la rédaction.

Vos commentaires avisés

Déposez votre commentaire

Y'a pire ! D'autres infos société

Publié le vendredi 21 février 2014
Il révolutionne le monde de la photo avec les "infies" Si vous fréquentez un peu les réseaux sociaux, vous n'êtes surement pas passé à côté du phénomène des selfies, ces autoportraits photographiques qui touchent tous les âges et toutes les classes sociales. Et bien préparez vous à être surpris par les possibilités des "infies".
Publié le jeudi 16 avril 2015
Harcèlement des femmes: le milieu canin confirme qu'"être sifflé dans la rue est plutôt sympa" Sophie de Menton, ce nom ne vous disait peut-être rien jusqu'à aujourd'hui. La chef d'entreprise vient de s'illustrer sur Tweeter en rapport avec le harcèlement des femmes dans les transports en commun.
Publié le vendredi 23 mai 2014
L'autocollant indispensable pour vos vacances en caravane Chaque année, des milliers de français pourtant favorables à l'expulsion des roms se préparent pour des vacances d'été en caravane. Les campings sont pris d'assaut mais, comment distinguer la famille d'un bon travailleur en congés de celle d'un gitan ?